ANTI-PARKINSON
Remèdes pour le traitement de la maladie de Parkinson à un état avancé
Depuis 2012, ROTHAUS direct propose également ses prestations de service très appréciées comme l’envoi de médicaments, une hotline et du matériel auxiliaire aux patients atteints de la maladie de Parkinson.
Prescription
La prescription de médicaments se fait par le médecin traitant sous forme de garantie de prise en charge par la SVK (Fédération suisse pour tâches communes des assureurs-maladie). Pour les patients du groupe Helsana, CSS, Sanitas ou KPT, il nous faut l’original de l’ordonnance médicale ainsi que d’une garantie de prise en charge de l’ assurance.
Première livraison (phase de test)
La première livraison pour la phase de test se fait toujours en clinique. Comprise dans le forfait de clinique, la facturation des premiers emballages est toujours adressée à la clinique.
Livraisons suivantes
Les livraisons ultérieures de médicaments sont faites à l’adresse souhaitée par le patient (au domicile, dans une maison de retraite ou une institution médicalisée) et ROTHAUS direct les facture directement à l’assurance maladie concernée. En plus de l’envoi de médicaments, vous disposez d’une palette de précieuses prestations supplémentaires: hotline gratuite, obtention gratuite de matériel auxiliaire et soutien pour le plan de thérapie.
Vous trouvez de plus amples informations sous offre et sous patients.